dormir a Barcelone
Logement

Les plus beaux hôtels de luxe pour séjourner à Barcelone

En moyenne, il existe dans les 30 hôtels 5 étoiles à Barcelone. Si vous décidez de voyager à Barcelone, vous avez donc largement le choix entre termes d’hébergement. La question est de savoir comment choisir et lequel choisir. Voici notre guide.

Quelques informations de base à savoir préalablement

En faisant quelques recherches, nous avons pu vous dresser une liste des meilleurs hébergements de luxe à Barcelone. Néanmoins, avant de réserver dans votre hôtel, il y a quelques informations que vous devez noter préalablement.

• La nuitée coûte en moyenne dans les 170 à 200 euros, selon la saison : saison basse ou saison haute. C’est le strict minimum à prévoir pour séjourner dans un hébergement de luxe à Barcelone. Les petits-déjeuners, l’accès au Wifi et tous les services de conciergerie sont toujours inclus dans ces frais.

• La réservation à l’avance est incontournable. En d’autres termes, avant votre départ, vous devez déjà savoir où dormir à Barcelone. Les établissements accordent également des réductions pour toute réservation faite.

• Si vous avez des demandes particulières, vous pouvez contacter le service client de l’hôtel dès la réservation. Le plus souvent, ce type d’hébergement privilégiera votre confort et garantira que la chambre corresponde à toutes vos attentes.

Une liste des plus beaux hôtels de luxe à Barcelone

Tous les hôtels énumérés dans la liste sont luxueux et confortables. Pour vous aider à choisir, nous vous conseillons de faire votre choix en fonction du quartier. Au-delà de votre confort en effet, vous pouvez également penser à l’aspect pratique.

• Hôtel Arts Barcelone

L’hôtel Arts Barcelone se trouve dans le quartier de Port Olympique. Tout équipé, il donne directement sur une superbe vue sur la mer. Il se démarque particulièrement avec son service multilingue, les douches hydromassantes et les boutiques de luxe de l’hôtel.

Le guide Michelin lui accorde deux étoiles pour son service de restauration, dans le thème de la méditerranée. Vous y trouverez également d’autres commodités, telles que : le spa, le gymnase, la piscine extérieure, la terrasse en plein air animée par un DJ et le centre d’affaires.

• Majestic Hotel Barcelone

Le Majestic Hotel Barcelone se trouve dans le quartier de Eixample. Modernité et élégance, ce sont les deux caractéristiques qui définissent l’hôtel. Ce bâtiment au style néoclassique longe l’une des rues commerciales les plus chics de la ville. Pour faire une visite rapide de la ville, ce sera l’emplacement idéal.

Vous disposerez de toutes les commodités de luxe : spa, salon de bronzage, gymnase, sauna, room service et restaurant. Et l’hôtel propose également une piscine sur le toit.

• Ohla Hôtel Barcelona

L’hôtel est situé dans le quartier de Gothique. Situé en plein cœur de la ville, vous pourrez faire à pied vos visites touristiques des plus grands monuments de Barcelone.

L’hôtel est à la fois beau et confortable, proposant une piscine à débordement sur le toit-terrasse du bâtiment. Chaque chambre est équipée et décorée de manière à ce que le client oublie qu’il est à l’hôtel. Le décor est en effet à la fois moderne et chaleureux.

En termes de commodités, vous y trouverez un spa, une piscine extérieure, un gymnase, un solarium, un sauna, un service de chambre et un restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *