guide d'hotel
Logement

Le guide des meilleurs hôtels de Liège

Dépenser de l’argent pour un hébergement éveille l’exigence des clients. Tout le monde veut passer son séjour dans un hôtel correspondant à ses besoins, ses envies et ses moyens. Pour éviter toute déception lors de votre prochain déplacement, voici un guide pour trouver les meilleurs hôtels à Liège.

Les bons hôtels aux prix abordables

Avant tout, si le prix est le premier souci des voyageurs, il est primordial de donner une fourchette de prix pour chaque type d’hôtel tout en se logeant dans un endroit dont tout le monde envie.

En partant des hôtels de types économiques, il faut penser à ceux qui proposent ses chambres aux alentours de 60 euros par nuitée. Mais même si on parle d’économie, avec une réservation en avance, il est possible de déposer ses bagages dans un hôtel trois-étoiles.

Si on parle des hôtels milieu de gamme, à Liège, ils sont proposés à partir de 79 euros. Avec ce budget, les visiteurs peuvent déjà profiter d’un hôtel à quatre étoiles. On peut même trouver un logement vert pour ceux qui sont exigeants sur les pratiques respectueuses de l’environnement.

Les hébergements haut de gamme

Pour pouvoir passer ses nuits dans les hôtels de luxe, il faut préparer une somme qui va au-delà des 200 euros par nuit. Le prix est abordable et compétitif pour un hébergement où tout un confort est promis à chaque client. Les jeunes qui voyagent en groupe peuvent même trouver des dortoirs luxueux.

Outre le prix, parmi les meilleurs hôtels à Liège proposent des visites guidées pour découvrir les lieux incontournables de la ville. Comme les rives de la Meuse, le Palais des Princes Evêques, le grand centre commercial, le jardin des sculptures du parc de la Boverie, l’Aquarium-muséum, le Collegiale Saint-Hadelin de Vise, la célèbre cathédrale Saint-Paul.

Les plus beaux cadres

Même si le budget est un peu limité, au moment de consulter une brochure ou des sites internet, le guide pour trouver les meilleurs hôtels à Liège montre les atouts des hébergements tels que la qualité des chambres et les services proposés.

Si on s’attarde sur la qualité, les bons hôtels mentionnent souvent la présence d’une chambre climatisée avec un téléphone, une télévision avec chaîne satellite et accès wifi gratuit et les salles de bains sont équipées de sèche-cheveux. Certains hôtels de Liège proposent aussi des infrastructures adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Les meilleurs services

Quant aux services, la plupart des hôtels possèdent un restaurant avec ou sans terrasse. Ainsi les clients ont la possibilité de commander un petit déjeuner. Entre autres, outre la qualité d’accueil du personnel de l’hôtel et le design, le service de réception ou de restauration qui ouvrent 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sont des critères à prendre en compte.

Pour couronner le tout, un service de navette gratuit de l’aéroport à l’hôtel et inversement est très apprécié. En sus, les clients ont accès à un parking gratuit, sécurisé et spacieux avec un extérieur comportant une aire de jeu pour enfants et également une piscine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *