navette avec chauffeur
Transport

Atterrir en Belgique, navette avec chauffeur pour ses déplacements en famille

Le service des navettes avec chauffeur facilite la tâche aux usagers. Les familles nombreuses tirent profit de cette prestation. Cela dit, il est recommandé de faire une réservation longtemps en amont du déplacement. Ce conseil tient surtout pour ceux qui descendent de l’avion à Charleroi Bruxelles-Sud, à Zaventem ou Liège.

La navette avec chauffeur attend à l’aéroport

Le système de la navette familiale avec chauffeur est assez simple. Les usagers doivent faire une réservation à l’avance, de préférence depuis Internet. Des sites tels que Parkingroger proposent ce type de prestation à un prix accessible au plus grand nombre. Le conducteur vient à l’aéroport avec une pancarte sur lequel le nom du client est inscrit.

Il a la description des personnes qu’il devrait accueillir. L’identité, le genre, l’âge et d’autres informations facilitant la rencontre lui sont indispensables. Ces renseignements sont à transmettre au moment de confirmer la commande. En bon professionnel, le chauffeur de navette sourit lorsque ses invités arrivent enfin.

Le chauffeur fait beaucoup plus que conduire

La prestation d’un chauffeur de navette ne se limite pas à conduire le véhicule de location d’un point A à B. Il agit en tant que transporteur professionnel. Il se charge des bagages et ouvre la portière. Le service se fait dans la plus grande courtoisie. En plus d’être poli, le conducteur sait également se faire discret.

Il ne prend pas part aux discussions entre les différents membres de la famille. Puis, les clients sont soulagés de voyager dans un véhicule propre et confortable. Le parc automobile des navettes aéroportuaires se compose essentiellement de modèles récents. Dans le meilleur des cas, les passagers bénéficient d’un réseau Wifi.

Ce moyen de transport réduit le budget

Contrairement aux idées reçues, la location de véhicule avec chauffeur ne coûte pas plus cher qu’un taxi. Les comparateurs avancent que la différence serait de 50 % moins onéreux. Le tarif s’aligne avec les autres transports privés. Les familles avec enfants jouissent de places supplémentaires. Accueillie dans un minibus ou un van de standing, la petite tribu peut terminer le voyage en toute quiétude.

Ceux qui viennent en compagnie des grands-parents ou des oncles sont également servis. Tous les adultes peuvent s’asseoir à leur aise sans payer un supplément de frais. Des sites spécialisés tels que Parkingroger suggèrent de consulter tout un catalogue d’offres. C’est un moyen d’économiser sur le budget.

Une prestation pratique pour les familles nombreuses

Louer une navette avec chauffeur pour accueillir la famille à l’aéroport allège les soucis d’ordre logistique. La petite tribu est certaine de rentrer à chez elle dans les meilleures conditions. Elle n’a pas besoin de se battre pour un taxi ou de marcher jusqu’à l’arrêt de bus. Les navettes acceptent les transports vers n’importe quelle destination.

Le chauffeur s’engage à respecter la ponctualité. Il lui arrive de suggérer un itinéraire pour ne pas sombrer dans les embouteillages. C’est un professionnel qui connaît bien les meilleurs trajets. Dans certaines situations, le conducteur fait aussi office de guide. Il amène les clients à l’hôtel ou à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *